Foire aux questions

Intégration de bornes

  • Puis-je intégrer ma borne sans qu’elle soit visible pour tout le public ?

  • L’intégration se fera-t-elle gratuitement ?

  • Qui fera l’intégration de ma borne ?

  • En tant qu’exploitant de site, comment intégrer des bornes existantes dans le système Chargy ?

Mkaart

  • Comment recharger ma carte prépayée?

  • Que faire si ma mKaart ne fonctionne plus ?

  • J’ai perdu ma mKaart. Que faire ?

  • J’habite à l’étranger. Je me déplace au Luxembourg. Ma carte est-elle compatible ?

  • Je me déplace à l’étranger. Puis-je recharger ma voiture avec la même carte ?

  • Je possède déjà une carte d’un fournisseur de service de charge. Dois-je la changer ?

  • Que faire si ma mKaart n’est pas compatible Chargy ?

  • Je possède déjà une mKaart. Est-elle compatible Chargy ?

Mon compte MyChargy

  • Comment puis-je avoir accès à la plateforme MyChargy ?

Utiliser une borne

  • Que faire si la borne Chargy ne fonctionne pas ?

  • La borne de recharge se trouve sur un parking payant. Dois-je payer la place de parking pendant le temps de recharge ?

  • Comment trouver une borne de charge (la plus proche) ?

scroll