Foire aux questions
Intégration de bornes
-
Puis-je intégrer ma borne sans qu’elle soit visible pour tout le public ?
-
L’intégration se fera-t-elle gratuitement ?
-
Qui fera l’intégration de ma borne ?
-
En tant qu’exploitant de site, comment intégrer des bornes existantes dans le système Chargy ?
Mkaart
-
Comment recharger ma carte prépayée?
-
Que faire si ma mKaart ne fonctionne plus ?
-
J’ai perdu ma mKaart. Que faire ?
-
J’habite à l’étranger. Je me déplace au Luxembourg. Ma carte est-elle compatible ?
-
Je me déplace à l’étranger. Puis-je recharger ma voiture avec la même carte ?
-
Je possède déjà une carte d’un fournisseur de service de charge. Dois-je la changer ?
-
Que faire si ma mKaart n’est pas compatible Chargy ?
-
Je possède déjà une mKaart. Est-elle compatible Chargy ?
Mon compte MyChargy
-
Comment puis-je avoir accès à la plateforme MyChargy ?
Utiliser une borne
-
Que faire si la borne Chargy ne fonctionne pas ?
-
La borne de recharge se trouve sur un parking payant. Dois-je payer la place de parking pendant le temps de recharge ?
-
Comment trouver une borne de charge (la plus proche) ?
scroll