L’identification sur les bornes Chargy et les bornes compatibles Chargy OK se fait via la mKaart du Verkéiersverbond qui vous sera remise par votre fournisseur de service de charge. Si vous êtes déjà en possession d’une mKaart, votre fournisseur de service de charge vous rajoutera le produit Chargy directement sur celle-ci.

La mKaart du Verkéiersverbond vous offre un accès à la mobilité sans pareil. Elle vous permet de faire le plein de votre voiture électrique ou plug-in hybride sur les bornes Chargy et Chargy OK, de charger vos titres de transport public (bus, train et bientôt tram) ainsi que différents autres produits et services liés à la mobilité, comme par exemple l’accès aux parcs à vélo mBox et prochainement à l’offre combinée des P+R, et cela sur une seule et unique carte.

Cette carte multifonctionnelle vous sera remise par votre fournisseur de service de charge dans une farde contenant des dépliants qui vous expliquent en détail son fonctionnement et notamment le rechargement de votre voiture électrique ou plug-in hybride.

EN SAVOIR PLUS

Téléchargez la brochure User guide – En route avec ma mKaart